Nouvelles

Le juge plaide coupable

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-03-12 12:15:00

Interpellé en décembre dernier avec un taux d'alcoolémie deux fois supérieur à la norme, le juge-président de la Cour municipale de Laval a plaidé coupable ce matin des faits qui lui sont reprochés.

Le juge Fournier a écopé d'une amende de 2000 $ et d'un retrait de permis
Le juge Fournier a écopé d'une amende de 2000 $ et d'un retrait de permis
Le juge-président de la Cour municipale de Laval, Yves Fournier, a reconnu sa culpabilité dans les faits qui lui sont reprochés, ce matin au Palais de justice d'Alma, rapporte Cyberpresse.

Âgé de 61 ans, le juge a écopé d'une amende de 2000$ en plus d'une suspension de permis.

Son avocat, Me Éric Downs, a mentionné que son client reconnaissait sa culpabilité car il ne souhaitait pas pas prolonger les procédures.

Pour lire la suite de l'article, cliquer ici.
4753

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires