Nouvelles

Grille de tarifs: BCF récidive!

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-03-12 14:15:00

Après avoir présenté une première grille tarifaire relative à ses services en droit corporatif, un grand cabinet d'avocats récidive, cette fois dans un autre domaine...

En novembre 2011, BCF publiait sur son nouveau site Internet, une grille tarifaire en droit corporatif.

Cette fois encore, le cabinet fait preuve de transparence en publiant ses tarifs en matière de valeurs mobilières.

Ainsi, pour un conseil d'avocats de BCF, lors des réunions du conseil d’administration ainsi que la rédaction de procès-verbaux, il faut débourser 12 000 $.

La rédaction d'une notice annuelle en collaboration avec les membres de la direction de même que le dépôt sur SEDAR, coûtent entre 7 000 $ et 15 000 $.

S'agissant de la rédaction d'une circulaire de sollicitation de procurations de la direction relative à une assemblée générale annuelle d'actionnaires, de l’avis de convocation à l’assemblée et du formulaire de procuration, il faut compter entre 7 000 $ et 15 000 $.

Quant à la rédaction du scénario de l’assemblée générale annuelle, celle du procès-verbal, et la présence à la réunion, les coûts sont de 3 000 $.

Cette nouvelle initiative de BCF motivera peut-être la concurrence d'en faire de même...

La grille tarifaire en valeurs mobilières de BCF
La grille tarifaire en valeurs mobilières de BCF

8745

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires