Nouvelles

Après 25 ans de pratique en solo, il jette l'éponge...

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-04-23 10:15:00

... pour prendre la tête du service juridique d'une agence spécialisée en propriété intellectuelle.

Paul B. Bélanger avocat spécialisé en propriété intellectuelle et agent de marques de commerce, rejoint l'équipe de Benoît & Côté à Montréal. Il devient le nouveau chef du service juridique de l'agence.

Paul B. Bélanger se joint à l'équipe de Benoît & Côté
Paul B. Bélanger se joint à l'équipe de Benoît & Côté
S'il quitte un bureau, c'est le sien. En effet, avant de rejoindre Benoît & Côté, il a mené sa barque en solitaire. Il a ainsi ouvert son bureau en juillet 1987 au sein duquel il a agi en matière de propriété intellectuelle et marques de commerce.

Il a également pratiqué le droit commercial et le marketing, et notamment pris en charge des dossiers relatifs à l'autorisation de publicités audiovisuelles et imprimées francophones, mais aussi à la gestion de portefeuilles de marques, la licence et la franchise.

Barreau 1972, il a commencé sa carrière chez Leggat Colby Rioux Flynn Demers Swift où il est entré en tant que stagiaire en mai 1973. Il y sera embauché l'année suivante en mai 1974 et y restera jusqu'en juin 1978.

Ensuite, il intégrera le cabinet Martineau Walker devenu Fasken Martineau, où il pratiquera à titre d'avocat pendant 4 ans et demi, avant d'en devenir associé en février 1983. Ce diplômé de l'UdM finira par ouvrir son cabinet en juin 1987.
4332

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires