Stikeman Elliott figure au palmarès des 30 employeurs les plus verts du Canada, sélectionnés par le magazine Maclean's en collaboration avec Aon Hewitt, pour la troisième année consécutive.

"Stikeman Elliott est fier d'être un chef de file dans le domaine de la durabilité de l'environnement", a déclaré Pierre Raymond, président du conseil du cabinet.

Stikeman est le seul cabinet canadien carboneutre, assure Me Pierre Raymond
Stikeman est le seul cabinet canadien carboneutre, assure Me Pierre Raymond
"Seul cabinet d'avocats canadien carboneutre, Stikeman Elliott a créé et mis en place des programmes verts qui lui ont permis de réduire son empreinte carbone de 4 %", a ajouté le président du conseil.

En 2011, Stikeman s'était associé au Greening Canada Fund afin d'investir dans la mise en place de projets relatifs à la compensation des émissions de carbone au Canada. Le cabinet continuera d'assurer sa carboneutralité grâce à cet investissement dans le fonds, promet Me Raymond.

"Stikeman Elliott tire parti des efforts que tous ses membres ont déployés pour promouvoir une culture caractérisée par la durabilité, en adoptant des initiatives concrètes visant à encourager un comportement écologique", indique Pierre Raymond.

"Nos employés sont à l'origine des nombreuses mesures que nous avons adoptées dans tous nos bureaux pour diminuer les déchets, ce qui était l'un des critères évalué pour choisir les récipiendaires", reconnaît le président.

Les récipiendaires du palmarès sont sélectionnés parmi les entreprises qui ont pris part au sondage de 2012 sur les meilleurs employeurs du Canada.