Nominations

Julie Larouche de retour chez Robic

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-17 05:50:00

Décidemment, les avocats du show-biz se bousculent chez Robic. Après Marcel Naud, qui vient de passer trois ans avec Grégory Charles, c’est au tour de Julie Larouche de revenir chez Robic, où elle avait débuté sa carrière.

Depuis quatre ans, elle était à l’emploi du Cirque du Soleil.

«Je suis très enthousiaste d’être de retour à la pratique privée et j’ai hâte de partager et de mettre en pratique les connaissances que j’ai acquises », raconte la jeune avocate.

Au Cirque du Soleil, Julie Larouche agissait comme conseiller juridique principal des marques et des services du Marketing et Merchandising.

Elle était en charge des aspects juridiques de la production de spectacles et du développement et la commercialisation de produits dérivés.

Elle participait également à la sélection, l’adoption, la commercialisation et le « licensing » des marques de commerce au Canada et à travers le monde.

En collaboration avec les services du Marketing et Merchandising, elle a entre autres mis en place une Politique des marques de commerce et de Branding.

Chez Robic, Julie Larouche
conseillera les clients dans leur sélection, le maintien et la mise en œuvre des moyens de protection des marques de commerce.

Elle les épaulera aussi dans la gestion de leurs portefeuilles de marques.

De plus, elle conseillera les clients sur les questions touchant au droit de la publicité et du marketing.

« Mon expérience en entreprise me permet d’être maintenant plus alerte et sensible aux objectifs commerciaux poursuivis par les clients et ce, sans perdre de vue les enjeux créatifs et juridiques », dit-elle.
19946

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires