AJBM: Yolande James annule son discours

Main image

Rene Lewandowski

2012-05-18 10:52:00

Le discours que devait prononcer ce matin la ministre de la famille du Québec au congrès de l'AJBM a été annulé.

Yolande James a dû battre en retraite pour se rendre à l'Assemblée nationale où débattent présentement les parlementaires au sujet du projet de loi 78.

Rappelons-le, ce projet de loi spéciale cherche à affaiblir le mouvement de contestation des étudiants; il prévoit de sévères amendes pour ceux qui voudraient bloquer l'accès aux cégeps et aux universités.

Il devrait être adopté plus tard aujourd'hui et les libéraux ont besoin de la présence de tous les députés pour le vote.

Mme James devait entretenir les congressistes de l'AJBM sur le sujet de la conciliation travail-famille; elle été remplacée ce matin à la dernière minute par Linda Fortin, Directrice du développement des politiques, au Ministère de la famille et des ainés.
6085

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires