Rosemarie Wertscheck a reçu le prix de la meilleure avocate dans le domaine du règlement des litiges fiscaux.
Rosemarie Wertscheck a reçu le prix de la meilleure avocate dans le domaine du règlement des litiges fiscaux.
McCarthy Tétrault a reçu les prix suivants dans le cadre du gala de remise des prix Women in Business Law Awards pour les Amériques qui s’est déroulé hier soir à New York :

· « Best Law Firm in Canada » − Le prix du meilleur cabinet d’avocats au Canada souligne l’excellence du cabinet de façon générale dans le cadre d’initiatives axées sur la mixité, l’innovation, les femmes appartenant à des minorités, le mentorat, la conciliation travail-famille, le travail bénévole et la gestion des compétences.

· « Best National Firm for Talent Management » − Le prix du meilleur cabinet d’avocats national en matière de gestion des compétences a été remis au cabinet en raison de son programme de congé parental.

· « Best in Tax Dispute Resolution » − Le prix de la meilleure avocate dans le domaine du règlement des litiges fiscaux rend hommage à l’associée de McCarthy Tétrault Rosemarie Wertscheck.

« Je suis extrêmement fier de ces succès », a déclaré Paul Boniferro.
« Je suis extrêmement fier de ces succès », a déclaré Paul Boniferro.
« Je suis extrêmement fier de ces succès », a déclaré Paul Boniferro, leader national, Secteurs de pratique et capital humain du cabinet McCarthy Tétrault. Ils témoignent de notre ferme engagement à offrir un milieu de travail diversifié et inclusif. La diversité est une valeur qui nous unit, nous rapproche de nos collectivités et nous pousse à continuellement nous améliorer pour mieux servir nos clients. »

Legal Media Group fait partie du groupe Euromoney Institutional Investor. La première remise des prix Women in Business Law Awards pour les Amériques a été présentée en association avec Women of Influence, un organisme américain qui produit des événements s’adressant principalement aux femmes. Les prix décernés par Legal Media Group permettent de reconnaître les cabinets qui établissent la norme pour des méthodes de travail adaptées aux besoins des femmes, et célèbrent les réalisations de femmes de tête dans le secteur des services juridiques à l’échelle des Amériques. Une remise de prix aura également lieu en Europe et en Asie.