Nominations

Trois nouveaux associés chez Stikeman

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-12-21 10:45:00

Trois avocats du bureau montréalais de Stikeman Elliott accèderont au titre d’associé le 1er janvier 2008.

Il s’agit de Robert Carelli, de Dean P. Koumanakos et de Pierre-Yves Leduc.

Robert Carelli pratique le droit des affaires et le droit commercial. Il est membre du Barreau du Québec et de l'Association du Jeune Barreau de Montréal. Il a été admis au Barreau du Québec en 2000.

Dean Koumanakos pratique au sein du groupe de droit des affaires. Il se concentre notamment dans les domaines des fusions et acquisitions privées, capital d'investissement et droit bancaire. Il est membre du Barreau de l’Ontario depuis 2000.

Pierre-Yves Leduc pratique le droit des sociétés et des affaires. Il se spécialise principalement dans les fusions et les acquisitions (publiques et privées), les appels publics à l'épargne, les placements privés et la réglementation en matière de valeurs mobilières.

Entre autres mandats, il a conseillé des émetteurs et des courtiers dans le cadre d'appels publics à l'épargne et de placements privés ainsi que des sociétés dans le cadre d'acquisitions et de désaississements. Au cours de l'année 2004, Me Leduc a pratiqué au bureau de Londres de Stikeman Elliott.

Me Leduc est membre de l'Association du Jeune Barreau de Montréal et de l'Association du Barreau canadien. Il a été admis au Barreau du Québec en 1999.
4679

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires