BCF a publié hier sur son site les noms des huit étudiants qui vont intégrer, le temps d'un stage, les effectifs du cabinet.

Julie Dorion
Julie Dorion
Julie Dorion a intégré l'équipe du bureau de Québec en mai à titre d’étudiante. Elle enchaînera ensuite sur un stage en janvier prochain au sein du cabinet. Diplômée en droit de l'Université Laval cette année, elle débutera sa formation à l’École du Barreau du Québec en décembre.

Rémi Gagnon
Rémi Gagnon
Rémi Gagnon a commencé en mai dernier à titre d’étudiant en droit du bureau de BCF à Montréal. Il est sur le point de décrocher son baccalauréat en droit à l’Université de Montréal. Il entrera à l’École du Barreau à l'automne 2013.

Ève Gervais-Quenneville
Ève Gervais-Quenneville
Ève Gervais-Quenneville est arrivée en mai 2012 au bureau de Montréal en tant qu'étudiante. Elle complète actuellement ses études en droit civil et en common law à l’Université McGill. Elle démarrera sa formation du Barreau du Québec en janvier 2013.

Gretta Ghorayeb
Gretta Ghorayeb
Gretta Ghorayeb s’est également jointe à l’équipe du cabinet le mois dernier à titre d'étudiante du bureau montréalais. Elle est actuellement en baccalauréat à la Faculté de droit à l’Université de Montréal. Elle intègrera l’École du Barreau à l’automne 2013.

Tereza Kristic
Tereza Kristic
Tereza Kristic est diplômée en droit du régime coopératif de l’Université de Sherbrooke en 2011. Au cours de ses études, elle a aussi été auxiliaire juridique auprès d’un juge de la Cour supérieure. Elle a rejoint le bureau de Québec en tant qu’étudiante pour l’été 2012 et y effectuera son stage l'hiver prochain.

Lisa LeRoy
Lisa LeRoy
Lisa LeRoy est chez BCF depuis mai dernier à Montréal et terminera, cet automne, sa dernière session en droit à l’Université McGill en échange universitaire à l’Université Paris I Panthéon Sorbonne. Titulaire d'un baccalauréat spécialisé en développement international et mondialisation de l’Université d’Ottawa en 2008, elle a obtenu une maîtrise en droits de la personne auprès de la London School of Economics and Political Science.

Marc-Étienne Lévesque
Marc-Étienne Lévesque
Marc-Étienne Lévesque est chez BCF depuis plus longtemps que ses camarades, soit août 2011. Il a intégré le cabinet à Montréal à titre d’étudiant dans le cadre du programme de Droit coopératif de l’Université de Sherbrooke. Il devrait décrocher son diplôme à l’été 2013 et entrer à l’École du Barreau du Québec par la suite.

Louis Therrien-Lapointe
Louis Therrien-Lapointe
Louis Therrien-Lapointe a commencé chez BCF en mai comme étudiant pour l'année 2012 au sein de la place d'affaires montréalaise. Il est sur le point de décrocher son baccalauréat en droit à l’Université Laval et sera admis à l’École du Barreau l'année prochaine, à l'automne.