Il s’agit de Me Martin Daniel Boily qui se joint au cabinet après avoir pratiqué chez Spiegel Sohmer où il était associé depuis 2007.

« Nous sommes très heureux que Me Martin Daniel Boily se joigne à notre équipe chevronnée en droit fiscal et nous sommes convaincus que son expertise
Me Martin Daniel Boily se joint au cabinet après avoir pratiqué chez Spiegel Sohmer
Me Martin Daniel Boily se joint au cabinet après avoir pratiqué chez Spiegel Sohmer
contribuera davantage au succès de nos clients » affirme Me Eric Lalanne, président du conseil d’administration du cabinet. L’expansion de notre équipe dans ce champ de compétence témoigne du dynamisme du cabinet et de sa volonté d’ajouter de la profondeur pour répondre à la demande de notre clientèle pour des services juridiques spécialisés. »

Me Martin Daniel Boily, Barreau 1992, compte près de 20 ans d’expérience dans le domaine de la fiscalité des sociétés et en matière de planification fiscale personnelle et successorale.

Il est reconnu pour son savoir-faire en ce qui a trait à mettre en place des fiducies et défendre les intérêts de ses clients dans le cadre d’enquêtes effectuées par les autorités fiscales.