Le bureau de Fasken dirigé à Paris par Jérôme Richardot, vient d'être nommé trois fois
Le bureau de Fasken dirigé à Paris par Jérôme Richardot, vient d'être nommé trois fois
Fasken Martineau a annoncé que son bureau parisien figurait, pour la première fois, dans l'édition 2012 du répertoire Legal 500 EMEA. Le cabinet a en effet été nommé trois fois, dans trois secteurs de pratique juridique en France.

"Le bureau de Paris de Fasken Martineau est au nombre des meilleurs cabinets de la France dans les trois catégories suivantes : résolution de conflits (arbitrage international), sciences de la santé et de la vie et technologies de l’information, télécommunications et Internet", a souligné Legal 500 EMEA.

Ce dernier est l’un des principaux répertoires juridiques analysant les forces et les stratégies de cabinets d’avocats situés dans plus de 90 pays de l’Europe, du Moyen-Orient, de l’Asie, des Amériques et des Caraïbes.

Fasken Martineau s'est installé dans la capitale française à l'automne 2009, fusionnant avec le cabinet d'avocats français Gravel, Leclerc & Associés. Actuellement, il est dirigé par l'associé directeur par Jérôme Richardot et compte 26 avocats au total.