Retour imminent de Magnotta au Canada

Main image

La Presse Canadienne

2012-06-18 11:28:00

Les autorités judiciaires de part et d'autre de l'Atlantique avancent que Luka Rocco Magnotta, soupçonné d'avoir tué et démembré un étudiant chinois, pourrait revenir sous peu au Canada.

Un porte-parole du bureau du procureur de Berlin, Martin Steltner, a dit croire que les procédures d'extradition de l'Allemagne ont été complétées, mais il a refusé de le confirmer formellement.

De son côté, la police de Montréal ne s'est pas avancée à préciser quand le suspect reviendrait au pays, mais un porte-parole a estimé que ce pourrait être imminent.

Le Service de police de la Ville de Montréal a refusé de confirmé la nouvelle rapportée par de nombreux médias qui affirment que l'accusé serait de retour au Canada dès lundi.

Luka Rocco Magnotta, âgé de 29 ans et originaire de l'Ontario, est le principal suspect dans une histoire de meurtre crapuleux qui a ébranlé la communauté montréalaise et le monde entier. Il aurait tué et démembré Jun Lin, pour ensuite envoyer des parties du corps par la poste.
3533

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires