Nouvelles

L’avocat Daniel Audet perd sa bataille contre le cancer

Main image

Agence Qmi

2012-06-18 14:45:00

L’avocat Daniel Audet, un ex de Lapointe Rosenstein, chroniqueur du « Journal de Montréal » et premier vice-président du Conseil du patronat, est décédé tôt lundi à la suite d’un cancer au cerveau.

L'avocat Daniel Audet est décédé tôt lundi à la suite d'un cancer au cerveau.
L'avocat Daniel Audet est décédé tôt lundi à la suite d'un cancer au cerveau.
« Il a perdu sa bataille contre le cancer », a confirmé le porte-parole du CPQ, Patrick Lemieux, lundi après-midi.

Diagnostiqué en 2007 pour un glioblastome, Daniel Audet avait cessé de travailler au CPQ depuis environ un an en raison de sa maladie.

Daniel Audet a eu un parcours professionnel très riche. Il a été associé-directeur du bureau montréalais du cabinet de relations publiques NATIONAL, délégué général du Québec à Londres, vice-président affaires corporatives de Vidéotron, directeur de cabinet de Bernard Landry lorsque ce dernier était vice-premier ministre du Québec et ministre des Finances, ainsi qu’avocat au cabinet Lapointe Rosenstein.

Il a signé des centaines d'articles notamment dans le journal « Les Affaires » et la revue « Commerce ».
8116

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires