Katrina Parker intègre Blakes et son équipe spécialisée en droit de l'immigration
Katrina Parker intègre Blakes et son équipe spécialisée en droit de l'immigration
Installée à son compte à Montréal, Katrina Parker a fini par rejoindre le groupe de droit de l’immigration de deux bureaux de Blakes, l'un à Montréal, l'autre à Toronto.

Une embauche dont s'est particulièrement félicité Robert Torralbo, associé administrateur du bureau montréalais : "Nous sommes ravis que Me Parker se joigne à notre groupe de l’immigration et nous lui souhaitons le plus grand succès."

"L’expertise de Me Parker est particulièrement recherchée par les sociétés qui ont besoin de solutions en ressources humaines adaptées à un environnement concurrentiel et en évolution rapide", estime Me Torralbo.

La pratique de l'avocate s'adresse plus particulièrement aux entreprises multinationales et à leurs cadres supérieurs, qu'elle conseille sur des questions d’immigration et de citoyenneté.

Robert Torralbo s'est félicité de l'arrivée de Me Parker à Montréal
Robert Torralbo s'est félicité de l'arrivée de Me Parker à Montréal
"Aujourd’hui, avec la mondialisation, une personne comme Me Parker est d’une aide précieuse pour nos clients qui sont à la recherche de ressortissants étrangers pour renforcer leur équipe", constate l'associé administrateur du bureau de Montréal.

Chez Blakes, elle travaillera avec les conseillers juridiques internes et le personnel des services des ressources humaines pour les demandes d’immigration et de citoyenneté, et représentera les clients à la Cour fédérale du Canada dans le cadre de leurs demandes de contrôle judiciaire.

Barreau 2001, Me Parker a pratiqué trois ans au Maroc en Afrique du Nord, avant de revenir au Canada en 2004. Avant d'ouvrir son cabinet, elle a un temps travailler chez Harvey Law group.