Le programme national de bourses d'études de la Fondation Miller Thomson a décerné des bourses de 3 000 $ à cent étudiants canadiens en dernière année au secondaire ou au cégep.

Le programme de bourse vise à aider les étudiants dans leur projet, explique Gerald Courage
Le programme de bourse vise à aider les étudiants dans leur projet, explique Gerald Courage
Près de 1 600 étudiants ont présenté une demande de bourse cette année. Depuis la mise en place de ce programme en 1995, ce sont ainsi 2 750 étudiants qui ont reçu une bourse de la fondation et 3,15 millions $ attribués.

"Le programme national de bourses d'études de la Fondation Miller Thomson vise à souligner les réalisations remarquables de plusieurs étudiants canadiens et à les aider à concrétiser leurs projets", a déclaré l'associé du cabinet de Toronto Gerald Courage, également président de la Fondation.

Il a également expliqué que les bourses représentaient un encouragement adressés aux élèves qui avaient de brillants résultats scolaires.

"Elles les aident à poursuivre des études supérieures dans le domaine de leur choix au sein d'une université ou d'un établissement d'enseignement supérieur au Canada", a ajouté le président de la fondation.

Le conseil d'administration de la fondation regroupe 25 membres des milieux des affaires et de l'enseignement au Canada. Il est coprésidé par l'associé du bureau de Toronto John N. Turner, et par l'avocat-conseil d'Edmonton Gary G. Campbell.