Paul Airley a ainsi quitté McCarthy qu'il a rejoint en octobre 2005 et où il agissait à titre d'associé depuis 2007, pour rejoindre Fladgate LLP en tant qu'associé spécialisé en ressources.

Paul Airley a quitté McCarthy où il était arrivé il y a près de sept ans
Paul Airley a quitté McCarthy où il était arrivé il y a près de sept ans
Les domaines de compétences de cet expert en énergies et ressources, couvrent par ailleurs le financement des entreprises, les fusions et acquisitions, incluant les acquisitions publiques et privée ou encore la restructuration d'entreprise.

"Nous sommes ravis d'accueillir Paul chez Fladgate. Son expérience considérable en matière de fusions et acquisitions, permettra d'améliorer encore plus l'expertise du cabinet dans ce secteur, tandis que ses compétences dans les domaines de l'énergie et des ressources viendront s'ajouter à celles de l'équipe du cabinet en la matière", a déclaré le président de Fladgate Charles Wander au sujet de l'arrivée du nouvel associé.

Grant Gordon, chef du secteur en droit corporatif, a ajouté quant à lui: "l'expérience de Paul qui a travaillé avec d'importantes sociétés canadiennes spécialisées dans les ressources, et son expertise des marchés des capitaux canadiens et des transactions de fusions et acquisitions seront une réelle valeur ajoutée pour nos clients et notre cabinet."

"Fladgate a des objectifs ambitieux de développement et m'offre l'opportunité de développer ma pratique. Je suis très impatient de rejoindre cette équipe dynamique et d'utiliser mes connaissances dans ces secteurs pour aider le cabinet à accroître son expertise au sein du cabinet de Londres", a conclu le nouvel associé du cabinet.