Nominations

Il quitte McCarthy pour la concurrence

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-06-28 08:30:00

A quelques semaines des Jeux olympiques de Londres, McCarthy Tétrault vient de se faire chipper un avocat... dans la capitale britannique!

Paul Airley a ainsi quitté McCarthy qu'il a rejoint en octobre 2005 et où il agissait à titre d'associé depuis 2007, pour rejoindre Fladgate LLP en tant qu'associé spécialisé en ressources.

Paul Airley a quitté McCarthy où il était arrivé il y a près de sept ans
Paul Airley a quitté McCarthy où il était arrivé il y a près de sept ans
Les domaines de compétences de cet expert en énergies et ressources, couvrent par ailleurs le financement des entreprises, les fusions et acquisitions, incluant les acquisitions publiques et privée ou encore la restructuration d'entreprise.

"Nous sommes ravis d'accueillir Paul chez Fladgate. Son expérience considérable en matière de fusions et acquisitions, permettra d'améliorer encore plus l'expertise du cabinet dans ce secteur, tandis que ses compétences dans les domaines de l'énergie et des ressources viendront s'ajouter à celles de l'équipe du cabinet en la matière", a déclaré le président de Fladgate Charles Wander au sujet de l'arrivée du nouvel associé.

Grant Gordon, chef du secteur en droit corporatif, a ajouté quant à lui: "l'expérience de Paul qui a travaillé avec d'importantes sociétés canadiennes spécialisées dans les ressources, et son expertise des marchés des capitaux canadiens et des transactions de fusions et acquisitions seront une réelle valeur ajoutée pour nos clients et notre cabinet."

"Fladgate a des objectifs ambitieux de développement et m'offre l'opportunité de développer ma pratique. Je suis très impatient de rejoindre cette équipe dynamique et d'utiliser mes connaissances dans ces secteurs pour aider le cabinet à accroître son expertise au sein du cabinet de Londres", a conclu le nouvel associé du cabinet.
5031

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires