Klara Polom fera son stage au sein du bureau d'Irving Mitchell Kalichman. Pour autant, ce n'est pas une première pour la jeune femme qui a intégré le cabinet en mai 2011, en tant qu'étudiante.

Klara Polom fera son stage chez IMK
Klara Polom fera son stage chez IMK
Avant cela, elle a passé un peu moins d'un an, en 2009, chez Lauzon Bélanger Lespérance Avocats, le cabinet spécialisé en recours collectif qui œuvre principalement dans les domaines de l'environnement, des services aux consommateurs et de la responsabilité du fabricant.

Par ailleurs, elle a effectué un stage d'été chez Fasken Martineau en 2007 au sein du groupe spécialisé en propriété intellectuelle, soit un an avant d'amorcer des études de droit à l'Université de Montréal, dont elle est sortie diplômée l'an dernier.

Parallèlement au droit, Klara Polom est liée au secteur culturel. En effet, elle est membre du Comité exécutif d'artsScène Montréal, un groupe de jeunes professionnels et artistes, créé par Le monde des affaires pour les arts.

Elle a également décroché un diplôme à l'université McGill spécialisé dans le domaine de la culture et de l'histoire de l'art, et a été assistante de recherche à l'Institut Hexagram de Recherche et de Création en Arts et Technologies Médiatiques en 2007.