Nouvelles

Une avocate à la Jeune Chambre de Commerce de Montréal

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-07-04 11:15:00

Le Conseil d'administration de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal vient d'accueillir un nouveau membre : une avocate spécialisée en droit des affaires.

Andrée-Anne Arbour-Boucher entre au C.A. de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal
Andrée-Anne Arbour-Boucher entre au C.A. de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal
Andrée-Anne Arbour-Boucher rejoint ainsi le Conseil d’administration de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal. Elle sera Vice-présidente, affaires corporatives et secrétariat de l'organisation.

Depuis août 2008, l'avocate pratique au sein du bureau montréalais de Stikeman Elliott, le droit des affaires et celui des sociétés, et plus spécifiquement les valeurs mobilières, les fusions et acquisitions négociée ou sur le marché public.

Barreau 2008, elle a, en outre, été détachée au sein du service juridique d'un client de l'industrie des communications de Stikeman, en 2010. Aujourd'hui, elle est également en détachement dans une entreprise de l'industrie de l'aéronautique.

Diplômée en common law de l'Osgoode Hall Law School en 2007 et en droit civil de l'Université de Montréal en 2006, elle a travaillé à titre d'étudiante au sein du contentieux d'Emergis entre mai et août 2007, ainsi qu'à la Bourse de Montréal entre mai et août 2006.

Enfin, elle a aussi été assistante de recherche au Centre de Droit des Affaires et du Commerce International où elle a axé ses recherches sur les fonds communs de placement.
4769

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires