Me Marie-Hélène Beaudoin pratiquera désormais chez McCarthy Tétrault
Me Marie-Hélène Beaudoin pratiquera désormais chez McCarthy Tétrault
Mes Marie-Hélène Beaudoin et Jean-Christophe Biron se sont en effet joints au cours des dernières semaines, la première en litige, le second en droit des affaires.

Marie-Hélène Beaudoin, Barreau 2007, pratiquait encore jusqu’à tout récemment chez Woods, qu’elle avait joint en 2009 après un passage chez Heenan.

Elle pratique en droit civil en général et plus particulièrement dans les domaines de la responsabilité civile, des contrats individuels de travail, des assurances et du divertissement, et a une connaissance approfondie des questions touchant au droit à l’égalité et à la discrimination, indique le site de Woods.

Jean-Christophe Biron pratiquait à Val-D'or chez Cain Lamarre Casgrain Wells
Jean-Christophe Biron pratiquait à Val-D'or chez Cain Lamarre Casgrain Wells
Elle siège de plus sur le C.A. de l'AJBM et est responsable du blogue du CRL depuis le départ de Karim Renno.

Jean-Christophe Biron, lui, pratiquait à Val-D’or chez Cain Lamarre Casgrain Wells. Il a une pratique quasi-exclusive en droit des sociétés, des valeurs mobilières ainsi qu’en droit minier. il a d’ailleurs collaboré à de nombreuses opérations commerciales et minières.

Me Biron a obtenu son baccalauréat en droit (LL. B.) à l’Université Laval en 2007. Il a également complété une maîtrise en droit de l’entreprise (LL. M.) à l’Université Laval au cours de laquelle il a rédigé un essai portant sur la gouvernance d’entreprise. Me Biron a été admis au Barreau du Québec en 2008.

Me Biron est membre de l’Association d’exploration minière du Québec.