Nouvelles

Avocats... aux urnes !

Main image

L'équipe Droit-inc

2012-07-12 12:15:00

Votre avis intéresse CanLII ! L'Institut canadien d'information juridique a en effet lancé un sondage en ligne pour recueillir les opinions des avocats et des stagiaires sur ses services.

L'Institut canadien d’information juridique (CanLII) est administré par la Fédération des ordres professionnels de juristes du Canada, et financé par le Barreau du Québec et les barreaux des autres provinces et territoires.

Sa mission est d’offrir un accès gratuit au droit canadien par l’entremise d’Internet. CanLII a confié un mandat à la firme CorbinPartners Inc. pour réaliser un sondage électronique visant à recueillir les besoins et les attentes des utilisateurs, notamment les membres des barreaux provinciaux et de la Chambre des notaires.

L’information recueillie permettra à CanLII de mieux comprendre les aspects jugés essentiels par les juristes canadiens afin d’identifier les priorités qu’il devra poursuivre.

Si vous n'avez pas encore participé au sondage en ligne mené par l'Institut canadien d'information juridique (CanLII) avec le soutien du Barreau du Québec, vous avez encore quelques jours pour le faire, soit jusqu'au 18 juillet prochain.

Alors, plus un instant à perdre... à vos clics !


Note :
Si vous n'avez pas reçu de courriel à ce sujet, vous pouvez écrire à enquetecanlii@corbinpartners.com


3962

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires