Julie Gaudreault-Martel a rejoint l’équipe de fiscalité de BCF en tant qu'associé, la semaine dernière.

"C'était il y a exactement une semaine et un jour", précise en riant l'avocate qui se spécialise en fiscalité des entreprises, des individus, des taxes à la consommation et intervient dans les dossiers de litiges et négociations en matière fiscale.

Me Gaudreault-Martel a rejoint BCF car elle a reçu une meilleure offre
Me Gaudreault-Martel a rejoint BCF car elle a reçu une meilleure offre
Elle a ainsi quitté Miller Thomspson où elle exerçait depuis environ 18 mois.

Ses raisons ? Elle ne les cache pas : "j'ai reçu une meilleure offre, de meilleures conditions et j'intègre une plus grosse équipe en fiscalité."

Cette diplômée à la fois de l'Université de Montréal et de l’Institut Canadien des Comptables Agréés, a donc investi son nouveau bureau au 25ème étage du n° 1100 sur le boulevard René-Lévesque Ouest à Montréal, mardi dernier.

"Une arrivée qui s'est très bien passée", ajoute celle qui fut admise au Barreau en 2002... Et que l'associé-directeur du cabinet, Mario Charpentier, n'a pas manqué de commenter.

"Nous sommes ravis que Julie Gaudreault-Martel se joigne à notre équipe. C’est une professionnelle faisant preuve d’un excellent jugement d’affaires et de beaucoup d’entreprenariat. Son expertise viendra appuyer et compléter celle de nos professionnels chevronnés déjà en place", a-t-il déclaré.

Les objectifs de la nouvelle associée de BCF sont simples : "je suis entrée comme associée donc mes objectifs sont d'atteindre mon plan en terme de clientèle et de bien intégrer l'équipe tout en faisant de la formation auprès des jeunes pour constituer à long terme une équipe solide."