Controverse autour d'une interview de Magnotta

Main image

L'équipe Droit-inc

2012-07-30 07:00:00

L'avocat de Luka Magnotta, ainsi que deux professeures de l'Université d'Ottawa, souhaitent l'exclusion de la preuve, d'un entretien que l'accusé aurait accordé.

L'avocat de Magnotta, Luc Leclair, souhaite exclure l'interview de la preuve
L'avocat de Magnotta, Luc Leclair, souhaite exclure l'interview de la preuve
Un jeune prostitué connu sous le nom de "Jimmy", avait accordé un entretien sur les conditions de vie des travailleurs du sexe, aux deux professeurs d'Ottawa Christine Bruckert et Colette Parent, dans le cadre d'une étude, rapporte The Gazette.

Or, il s'agirait d'un des pseudonymes qu'utilisait Luka Magnotta (vignette) lors de tournages et de séances de photos osées.

Les deux professeurs ont adressé une demande au tribunal, s'opposant à ce que l'entretien soit utilisé dans la preuve, au motif qu'il repose sur un "privilège de confidentialité". Luc Leclair, avocat en charge de la défense de Magnotta aurait également déposé une requête similaire.


Pour lire la totalité de l'article, cliquer ici.


5273

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires