Distinctions

Bon élève dans les énergies propres

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-08-09 11:15:00

Un cabinet vient de se faire remarquer en prenant la tête du classement ''Clean Energy Pipeline'', évaluant les activités au sein du secteur de l’énergie propre au Canada.

Marc-André Blanchard à la tête du cabinet qui a livré les meilleurs conseils en matière d'énergie propre au Canada
Marc-André Blanchard à la tête du cabinet qui a livré les meilleurs conseils en matière d'énergie propre au Canada
McCarthy Tétrault peut se targuer d'occuper la première place pour les conseils dispensés par ses professionnels dans le domaine de l'énergie propre, entre janvier 2011 et mars 2012. Le cabinet occupe la première place d'une liste établie par Clean Energy Pipeline, une division de VB Research basé à Londres au Royaume-Uni et spécialisé dans la diffusion d’information sur les développements dans le secteur de l’énergie propre à travers le monde.

Dans son ''Clean Energy Canada Investment Guide 2012'', la publication indique que McCarthy Tétrault a fourni des conseils à l’égard "du plus grand nombre d’opérations de financement de projets admissibles, de même qu’à celles ayant représenté la valeur la plus élevée", de même que pour le "plus grand nombre d’opérations de fusion et acquisition, de capital d’investissement privé et de capital de risque admissibles, de même qu’à celles ayant représenté la valeur la plus élevée".

Le classement ''Clean Energy Pipeline'' distingue les cabinets juridiques dans onze sous-secteurs : les matériaux et technologies de pointe, les biocarburants, la biomasse, le charbon propre, l'efficacité énergétique, l'énergie géothermique, l'énergie hydroélectrique, la génération d’hydrogène, la microproduction d’électricité, l'énergie solaire ainsi que l'énergie éolienne.
4707

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires