Nominations

FMC recrute deux de ses stagiaires

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-08-09 08:30:00

Le cabinet a offert un emploi à deux de ses stagiaires, à l'issue de leur stage de formation professionnelle. Les profils de ces deux jeunes avocats.

Catherine Pepin
Catherine Pepin
Alors qu'il comptait trois stagiaires au départ, le cabinet a proposé un poste à deux d'entre eux : Catherine Pepin et Philip Thibodeau. Tous deux ont complété leur stage du barreau chez FMC, et ont officiellement fait leurs premiers pas d'avocat le 25 juillet dernier.

Catherine Pepin a rejoint le bureau de Montréal du cabinet en 2010, tout d'abord comme étudiante puis stagiaire. À la fin de son stage, elle a intégré le groupe de droit de l'emploi et du travail. Elle agit notamment dans des dossiers relatifs aux normes du travail, aux accidents du travail et aux maladies professionnelles. Elle est bachelière en droit de Université de Sherbrooke, depuis 2011.
Philip Thibodeau
Philip Thibodeau


Philip Thibodeau exerce au sein du groupe de pratique spécialisé en litige au sein du bureau de Montréal. Son aventure avec FMC a débuté en 2009, lorsqu'il a rejoint le cabinet en tant qu'étudiant. Barreau 2012, il détient un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke, complété en 2011.

6751

2 commentaires

  1. F.L.
    Congrats !
    Félicitation à mes deux collègues de Sherbrooke !

  2. First Fan
    First Fan
    il y a 11 ans
    Bravo!
    Coeur-coeur doit être fier

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires