Nominations

Alexandre Abecassis chez Fasken

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-19 06:00:00

Après sept ans chez Ogilvy Renault, Alexandre Abecassis quitte le cabinet pour Fasken Martineau.

Monsieur Abecassis possède une expertise en stratégies de protection de la propriété intellectuelle dans les secteurs des nouvelles technologies et plus particulièrement de l’électronique, de l’informatique, des télécommunications et des méthodes d’affaires.

« L’arrivée d’Alexandre Abecassis complète le réseau national d’agent de brevets et nous permet de compléter l’offre de services de Fasken Martineau, dans un domaine de plus en plus névralgique pour les entreprises », déclare l’associé-directeur des bureaux de Québec et de Montréal chez Fasken, Claude Auger.

Alexandre Abecassis fournit des solutions créatives pour valoriser au mieux les innovations de ses clients.

Il est régulièrement appelé à rédiger, déposer et poursuivre des demandes de brevets auprès de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC), du Patent and Trademark Office des États Unis (USPTO), de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) et de l’Office européen des brevets (OEB).

Il conseille aussi fréquemment ses clients avec la préparation d’opinions sur la brevetabilité, la libre-fabrication, la validité et la contrefaçon de brevets.
15029

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires