Après avoir pratiqué chez Fraser Milner Casgrain à Toronto, Christina Hall a finalement rejoint le bureau torontois d'Heenan Blaikie et son groupe spécialisé en droit du Travail et de l'Emploi.

Christina Hall passe de FMC à Heenan Blaikie
Christina Hall passe de FMC à Heenan Blaikie
Changement de cabinet pour cette avocate admise au Barreau de l'Ontario en 2004, arrivée chez Heenan le 27 août dernier.

Chez FMC, elle conseillait ses clients sur des questions d'embauche et de cessation d’emploi, en litiges pour licenciement injustifié, en santé et sécurité, de même qu'en normes du travail et de droits de la personne.

Ses domaines de compétences resteront les mêmes chez Heenan : l'emploi, le litige, la santé et la sécurité au travail ajoutés aux normes du travail, aux droits de la personne, à la planification de la main-d'œuvre, ainsi qu'à la protection des renseignements personnels.

Diplômée de la University of Western Ontario en 2003 et de la Queen's University en 2000, elle est l'auteure de nombreux articles relatifs au droit du travail et de l'emploi et a donné plusieurs conférences en la matière.