Nouvelles

Chipée à FMC

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-09-14 11:15:00

Associée chez FMC, elle vient néanmoins de rejoindre la concurrence. Quelle est cette avocate et par qui a-t-elle été pigée ?

Après avoir pratiqué chez Fraser Milner Casgrain à Toronto, Christina Hall a finalement rejoint le bureau torontois d'Heenan Blaikie et son groupe spécialisé en droit du Travail et de l'Emploi.

Christina Hall passe de FMC à Heenan Blaikie
Christina Hall passe de FMC à Heenan Blaikie
Changement de cabinet pour cette avocate admise au Barreau de l'Ontario en 2004, arrivée chez Heenan le 27 août dernier.

Chez FMC, elle conseillait ses clients sur des questions d'embauche et de cessation d’emploi, en litiges pour licenciement injustifié, en santé et sécurité, de même qu'en normes du travail et de droits de la personne.

Ses domaines de compétences resteront les mêmes chez Heenan : l'emploi, le litige, la santé et la sécurité au travail ajoutés aux normes du travail, aux droits de la personne, à la planification de la main-d'œuvre, ainsi qu'à la protection des renseignements personnels.

Diplômée de la University of Western Ontario en 2003 et de la Queen's University en 2000, elle est l'auteure de nombreux articles relatifs au droit du travail et de l'emploi et a donné plusieurs conférences en la matière.

4218

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires