Nominations

Belle prise pour BLG... chez Fasken

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-09-26 13:15:00

Borden Ladner Gervais vient de recruter un nouvel associé particulièrement chevronné qui était jusque là chez Fasken Martineau. Il rejoint au groupe de pratique spécialisé en insolvabilité et en restructuration du cabinet.

Avec 20 ans d’expérience dans l’exercice du droit de l’insolvabilité et de la restructuration, pas étonnant que BLG se félicite de l'arrivée de Edmond Lamek au bureau de Toronto, qui quitte de ce fait celui de Fasken.

Edmond Lamek quitte Fasken pour rejoindre BLG
Edmond Lamek quitte Fasken pour rejoindre BLG
« Edmond est un chef de file en insolvabilité et restructuration, et il a démontré qu’il sait conclure un marché », a déclaré Michael MacNaughton, chef national du groupe Insolvabilité et restructuration du cabinet.

Avant d'ajouter : « nos clients tireront profit de son expérience et de son discernement. Son arrivée parmi nous raffermit notre équipe nationale et démontre notre engagement continu à offrir un service de premier plan dans ce domaine. »

Me Lamek apporte son expertise auprès de créanciers garantis ou non garantis ou de comités de créanciers mis sur pied aux termes du Chapter 11. Ses compétences ont été soulignées par des classements juridiques tels ''Chambers Global – The World's Leading Lawyers for Business'', ''The Best Lawyers in Canada®'' et ''PLC Which Lawyer?''.

« BLG jouit d’une grande renommée pour ce qui est de l’insolvabilité et de la restructuration. Je suis heureux de me joindre à un cabinet qui a à cœur l’excellence professionnelle et qui entend offrir le meilleur service possible à ses clients », a affirmé le nouvel associé de son côté.

Admis au Barreau de l’Ontario en 1992, il est titulaire d'une licence de droit décrochée à l’Université du Nouveau-Brunswick en 1990, et d'un baccalauréat ès arts complété à la University of Western Ontario en 1987.
5524

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires