Olivier Fischer donnera une conférence sur la gestion de contrats
Olivier Fischer donnera une conférence sur la gestion de contrats
« Je vais aborder le côté pratico-pratique de la gestion contractuelle, une gestion au jour le jour pour les avocats en entreprises », explique Olivier Fischer de Legal Suite Canada, qui viendra donner une conférence le 30 octobre prochain à Montréal.

Il sera accompagné de Me Catherine Ross, du Groupe Aldo, pour parler des défis rencontrés par l'avocat en matière de gestion de contrats, des meilleures pratiques en vue d’une collaboration efficace avec d'autres unités commerciales, et des façons dont la technologie existante peut contribuer à ces meilleures pratiques.

Il faut dire qu’il connaît bien les préoccupations des avocats en entreprise, puisqu’il rencontre, depuis sept ans, des centaines d’entre eux.

Mr Fischer viendra donc avec sa bonne connaissance du marché actuel, illustrer les problèmes qu’il a pu rencontrer avec ses prospects et clients existants (volume de contrats, échéances, etc), étudier ces problématiques, y proposer des solutions.

« Il peut parfois être difficile de récupérer les informations contractuelles, et un avocat en entreprise qui n’a pas toutes les informations en main, ne peut pas être un « whistle blower » », conclut-il.

En savoir plus, cliquer ici.