L'avocat du PLQ froidement reçu

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-10-16 13:15:00

L'avocat du Parti Libéral Québécois, Michel Décary, a demandé le statut de participant à la Commission...

Michel Décary ne pourra pas contre-interroger Lino Zambito sur ses révélations faites début octobre
Michel Décary ne pourra pas contre-interroger Lino Zambito sur ses révélations faites début octobre
Me Michel Décary, associé du bureau de Stikeman Eliott à Montréal qui représente les intérêts du PLQ dans cette affaire, a plaidé aujourd'hui dans la matinée afin d'obtenir le statut de participant à la Commission, rapporte La Presse.

Sa demande a été froidement reçue par France Charbonneau, qui n'a pu s'expliquer le réveil tardif de la formation politique et de son procureur pour les affaires débattues devant la Commission qu'elle préside.

D'autant qu'il avait été clairement stipulé que le financement des partis politiques serait au cœur des discussions.

La juge Charbonneau a finalement accueilli la requête, mais Le PLQ ne pourra pas procéder au contre-interrogatoire de Lino Zambito, sur les révélations qu'il avait faites le 4 octobre dernier au sujet du parti politique.

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquer ici.
7082

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires