Lorna Cuthbert qui agit en tant qu'associée au sein du groupe du droit de l'emploi, du travail et des régimes de retraite de Stikeman Eliott à Toronto, a été distinguée par Women of Influence Inc.

Lorna Cuthbert a été distinguée par Women of Influence Inc.
Lorna Cuthbert a été distinguée par Women of Influence Inc.
C'est l'une des principales associations nord-américaines dont le cheval de bataille est la reconnaissance de réalisations professionnelles de femmes occupant des postes de haute direction au Canada et aux États-Unis.

Le prix souligne ainsi l'engagement et l'initiative de personnes dans l'élaboration de programmes de diversité, se faisant également défenseurs de la diversité dans le milieu professionnel et contribuant à plus de diversité et d'intégration.

L'associée de Stikeman a ainsi joué un rôle important dans la création du Comité sur la diversité et l'intégration du bureau de Toronto. Elle a également assuré la présidence de ce comité depuis sa création.

D'autre part, Me Cuthbert copréside le Comité national sur la diversité qui coordonne les efforts de tous les bureaux de Stikeman dans le cadre d'initiatives tendant vers plus de diversité au sein du cabinet.