Blakes a été classé par IFLR1000 : The Guide to the World’s Leading Financial Law Firms parmi les meilleurs cabinets dans le domaine des prêts bancaires, de la réglementation des services financiers, des marchés des capitaux, des fusions et acquisitions et du financement de projets.

Robert Torralbo, associé directeur de Blakes reconnu à cinq reprises
Robert Torralbo, associé directeur de Blakes reconnu à cinq reprises
Et les commentaires récoltés sur Blakes par la publication dans l'élaboration de son classement, auprès des avocats de divers cabinets et clients, sont plutôt flatteurs.

« Il réunit d'excellents groupes de pratique et des avocats de premier ordre », indique un concurrent de Blakes.

Pour un second, « il s'agit d'un cabinet réputé et bien établi sur le marché, capable de prendre en main tous les aspects des mandats que leur confient les clients, et il accomplit toujours un travail de qualité. »

« Blakes est fortement axé sur les besoins des entreprises. Ses avocats savent faire preuve de jugement et leur vision du monde des affaires est celle de professionnels expérimentés », affirme un troisième.

Pour un autre, les avocats de Blakes « sont sans conteste des experts en valeurs mobilières, sont au fait des derniers changements dans les lois et règlements, et surveillent également ce que d’autres sociétés semblables mettent de l’avant en matière de pratiques exemplaires. »

« Nous faisons appel aux avocats de Blakes en raison de leurs commentaires éclairés et de leur gestion impeccable des opérations. Ils possèdent d'excellentes compétences techniques; ils connaissent vraiment bien leur domaine », a justifié un client du cabinet.

Un second client de Blakes conclut : « ils sont à l’écoute de leurs clients. Ils répondent toujours à leurs appels, organisent des réunions et se mettent à leur disposition. Ils réunissent toutes les qualités qu’on recherche chez de bons avocats. »