Marc Jolicoeur, associé directeur régional du bureau d’Ottawa de BLG, vient de recevoir l’Ordre d’Ottawa pour son action de leadership au sein de la collectivité et sa contributions au service communautaire.

Marc Jolicoeur a reçu l'Ordre d'Ottawa
Marc Jolicoeur a reçu l'Ordre d'Ottawa
Membre du Conseil national et du Comité de gestion national de BLG, il exerce au sein du groupe Droit des sociétés et droit commercial et agit pour le compte de sociétés d’État, d'institutions publiques, d'organismes caritatifs et d'organisations sans but lucratif.

En outre, il est fait partie de nombreuses associations et programmes communautaires, tels que la Fondation du Bureau des services à la jeunesse qu'il préside, l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa, la Fondation communautaire d’Ottawa, Centraide Canada, Centraide Ottawa.

Président du conseil de direction de l’Université d’Ottawa depuis près de deux décennies, un record parait-il, il est également impliqué auprès de La Cité collégiale et Le Regroupement des gens d'affaires d'Ottawa, La lecture et les enfants.

"Recevoir l’Ordre d’Ottawa est un véritable honneur, a-t-il déclaré. Servir la collectivité me tient à cœur et je suis fier d’avoir joué un rôle de leadership au sein d’un si grand nombre d’organisations pour faire d’Ottawa un milieu de vie encore meilleur."

L’Ordre d’Ottawa reconnaît l’apport de citoyens dans différents aspects de la vie de la cité, que ce soit dans les arts, les affaires, le service communautaire, l’éducation, les sciences, les sports entre autres, profitant aux citoyens d’Ottawa.

Marc Jolicoeur été choisi par un comité de sélection composé du maire, du greffier municipal et chef du contentieux, du chef du Service de police, du chef du protocole, de l'archiviste de la Ville et du chef de la direction des Services de bibliothèque.