Nominations

Une nouvelle venue chez Lavery

Main image

Daphnée Hacker-b.

2012-12-03 11:15:00

Cette ex-notaire devenue avocate prend ses nouvelles fonctions chez Lavery en apportant plus de 25 années d’expérience en immobilier…

Me Carole Gélinas vient tout juste de rejoindre deux groupes du bureau de Montréal de Lavery, l’équipe de droit immobilier et financement ainsi que les services financiers.

Me Gélinas adore travailler chez Lavery
Me Gélinas adore travailler chez Lavery
« J’adore travailler ici », a simplement écrit l'avocate dans un courriel.

Au sein de ces deux équipes, elle veillera à soutenir ses collègues en ce qui à trait à l’exécution de mandats relatifs à la location, l’acquisition, la vente et le financement d’actifs immobiliers.

Me Gélinas possède une double formation comme avocate et notaire. Avant d’intégrer Lavery, elle a travaillé dans plusieurs cabinets de notaires puis elle a passé quelques années au bureau de Montréal de Norton Rose, antérieurement Ogilvy Renault.

C’est à travers ce parcours diversifié qu’elle a développé son expertise en droit immobilier et droit des sociétés.

Me Gélinas a effectué ses études à l’Université de Montréal où elle a obtenu un baccalauréat en droit en 1986 et un diplôme en droit notarial en 1987.

Elle a été membre de la Chambre des notaires du Québec de 1987 à 2003 et elle est membre du Barreau du Québec depuis 2003 et du Barreau canadien depuis 1987.
6134

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires