Pour la deuxième fois, Sodavex se classe dans le top 5 des meilleurs cabinets boutiques spécialisés en droit de l'environnement au Canada. Une distinction qui lui a été accordée à la suite d'un sondage réalisé par le magazine Canadian Lawyer.

Christine Duchaine, présidente de Sodavex
Christine Duchaine, présidente de Sodavex
Au sujet de Sodavex, le jury du magazine a déclaré : "cette boutique a 3 années d'existence à peine mais ses six avocats ont été au cœur d'une série de transactions et de litiges majeurs pendant toute cette période."

Le cabinet a été fondé par Christine Duchaine, présidente de Sodavex, après qu'elle ait pratiqué le droit de l'environnement, son domaine d'expertise, pendant près de 20 ans chez Borden Ladner Gervais.

Le cabinet-boutique a une nouvelle fois été reconnu pour son approche préventive et l'aide apportée aux clients dans la planification et le développement de leurs projets.

Parmi ses principaux clients, on compte des entreprises telles que Rio Tinto Alcan, WM Québec Inc., Park'N Fly, Sorel Forge, Mabarex. Sodavex avait déjà été distingué en 2010 à titre d'expert en droit environnemental.