Milioto n'avait "aucun avantage" à fréquenter Rizzuto

Main image

La Presse Canadienne

2013-02-20 10:48:00

Nicolo Milioto, identifié comme un intermédiaire entre le clan des Rizzuto et le cartel des entrepreneurs en construction de Montréal, affirme n'avoir eu aucun avantage à côtoyer de si près Nick Rizzuto, l'ancien parrain de la mafia.

Durant ces trois jours de témoignage devant la Commission Charbonneau, il a relaté avoir souvent joué aux cartes avec Nick Rizzuto père au Café Consenza, décrit comme le quartier général de la mafia montréalaise à une certaine époque.

M. Rizzuto lui a aussi prêté 15 000 $ à 20 000 $ pour le mariage de sa fille. Et M. Milioto s'est aussi rendu une fois au domicile de M. Rizzuto avec sa femme. Les deux hommes faisaient aussi des promenades sur le trottoir, a-t-il indiqué mercredi.

Interrogé par le commissaire Renaud Lachance, qui voulait savoir pourquoi il acceptait d'être ainsi vu avec le parrain de la mafia montréalaise, s'il ne recevait aucun avantage, M. Milioto a répété que lui voyait en M. Rizzuto un homme bon et gentil avec lui.
3760

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires