Nouvelles

Gowlings en deuil

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-02-28 11:15:00

La cabinet vient d'annoncer le décès de l'une de ses avocates. Elle avait 37 ans.

Gowlings a annoncé lundi la disparition de son avocate du bureau de Toronto Goldie Bassi, des suites d'un cancer.

"C'est avec une immense tristesse que nous annonçons la disparition de notre collègue et amie Goldie Bassi, une avocate de notre bureau de Toronto, décédée paisiblement le 23 février après une longue lutte contre le cancer du sein. Elle avait 37 ans", peut-on lire sur le site du cabinet.

Goldie Bassi a succombé à un cancer du sein à l'âge de 37 ans
Goldie Bassi a succombé à un cancer du sein à l'âge de 37 ans
Gowlings déplore la perte de son avocate "éminente" et d'une personne "exceptionnelle". "Goldie était un membre estimé à la fois des groupes de pratique en environnement et en droit du travail", lit-on dans le communiqué de Gowlings.

Me Bassi agissait à titre de conseillère auprès d'une large éventail de clients qu'elle représentait devant les tribunaux ontariens, le Tribunal d'appel de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail ainsi que le Tribunal des droits de la personne de l'Ontario.

Elle consacrait également une partie de son temps aux services juridiques bénévoles, fournissant une représentation juridique pro bono auprès de Pro Bono Law Ontario.

Le cabinet invite la famille, les amis et les collègues de Goldie Bassi à une réception au sein de son bureau torontois, après la cérémonie d'enterrement qui aura lieu le 2 mars prochain.
7766

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires