Nouvelles

Autre razzia chez Fasken

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-03-04 11:15:00

Décidément, ce n'est pas une bonne période pour les bureaux européens de Fasken Martineau. Après Londres, celui de Paris perd un trio d'associés…

Matthieu Adam
Matthieu Adam
Dans le but de renforcer sa pratique en énergie et droit africain, McDermott Will & Emery vient d'embaucher trois associés du bureau parisien de Fasken Martineau, rapporte The Lawyer.

Jean-Claude Petilon, Liliane Doukouré et Matthieu Adam se joignent tous les trois au groupe Énergie de McDermott, Petilon comme conseil senior, les deux autres comme conseils.

Jean-Claude Petilon
Jean-Claude Petilon
Rappelons-le, le mois dernier, c'était au tour du bureau de Londres de Fasken de perdre quatre avocats d'un coup au profit de la concurrence.

Jean-Claude Petilon est l'un des fondateurs du bureau parisien de Fasken, souligne The Lawyer, s'étant joint avec une équipe en provenance de Dewey & LeBoeuf. Il avait auparavant établi la pratique de droit africain pour Coudert Brothers.

Liliane Doukouré
Liliane Doukouré
Le trio a de l'expérience pour conseiller des sociétés africaines et internationales, de même que des gouvernements africains sur des projets d'énergie et de financement.

La capitale française sert souvent de plaque tournante pour les cabinets d'avocats qui visent le marché africain, notamment en raison des liens étroits qui l'unisse avec les anciennes colonies françaises du continent.
6915

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires