Nouvelles

Un avocat arrêté dans le dossier du CUSM

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-04-25 13:30:00

L'UPAC a arrêté ce matin un avocat, présumé complice dans l'affaire des commissions secrètes qui auraient été versées pour la construction du nouveau Centre de santé universitaire McGill

Yanaï Elbaz, le frère de Yohann Elbaz, n'a émis aucun commentaire à la suite de l'arrestation de son frère
Yanaï Elbaz, le frère de Yohann Elbaz, n'a émis aucun commentaire à la suite de l'arrestation de son frère
Les policiers ont mis la main au collet de l'avocat Yohann Elbaz, le frère de Yanaï Elbaz, un cadre au CUSM qui a déjà été arrêté le 27 février dernier.

Il est suspecté dans le dossier Lauréat pour lequel Arthur Porter, Yanaï Elbaz, Jeremy Morris, Riadh Ben Aïssa et Pierre Duhaime ont également été accusés d'infractions criminelles.

Dans le cas de Yohann Elbaz, ce sont 16 chefs d'accusations criminelles qui ont été autorisés par le Bureau de lutte à la corruption et à la malversation du Directeur des poursuites criminelles et pénales, notamment pour fraudes et fraudes envers le gouvernement, abus de confiance par un fonctionnaire public, commissions secrètes et recyclage des produits de la criminalité.

Notons que dans cette enquête, le Service des enquêtes sur la corruption de la Sûreté du Québec a bénéficié de la collaboration du Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada (CANAFE).

Yohann Elbaz devra comparaître dans cette cause le 23 mai 2013 au Palais de justice de Montréal.

- Avec QMI
8652

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires