Un outil pour se démarquer? Le marketing juridique, une discipline relativement nouvelle au Québec – vingt ans à peine – mais qui prend de plus en plus d’importance.
Dans Marketing, communication et développement d’affaires en milieu juridique (Éditions Yvon Blais, 2008), Denyse Thiffault propose un guide de réflexion sur le sujet.
Un bouquin qui arrive à point à une période où l’industrie juridique subit et subira dans l’avenir d’importantes transformations.
Gestionnaire depuis une vingtaine d’années en administration générale et en marketing, Denyse Thiffault se consacre depuis quelques années au marketing et au développement d’affaires en milieu juridique. D’abord chez Fasken Martineau, puis chez Langlois Kronström Desjardins, où elle occupe depuis janvier 2008 la direction de ce département.
Bien qu’il s’adresse en priorité aux avocats, le bouquin aborde en langage simple et accessible des concepts que tous les professionnels du droit devraient maîtriser, du moins connaître. Il intéressera également tous les gestionnaires en marketing des cabinets d’avocats.
Pour plus de détails sur ce livre, cliquez ici.
Publicité
Bastarache en direct!
Sondage Express
Jusqu'.ici, comment évaluez-vous le témoignage de Marc Bellemare?
Lire l'article
Voir tous les sondages
Derniers articles
- La demande reconventionnelle de Bellemare en ligne !
- John James Charest
- L'UdeM croit en la Chine
- La requête O'Leary contre Boralex
- Le G20 donne lieu à un recours collectif
- Doit-on se précipiter en valeurs mobilières?
- Bellemare riposte à Charest par une poursuite
- Leur rentrée judiciaire
- Paul Gérin-Lajoie en hausse, le lawyers' bashing en baisse
- La commission Bastarache devra prolonger ses travaux


Derniers commentaires