Me Côté à la Cour suprême

« D’une grande éthique de travail »

Main image

Agnès Rossignol

2014-11-27 14:15:00

Me Karim Renno a côtoyé de près Me Suzanne Côté dans ses précédents cabinets. Il souligne l'éthique de travail de la nouvelle juge...

Me Karim Renno est  associé en litige chez Irving, Mitchell, Kalichman
Me Karim Renno est associé en litige chez Irving, Mitchell, Kalichman
C'est un de ses clients qui a prévenu ce matin Me Karim Renno, associé en litige chez Irving, Mitchell, Kalichman (IMK), de la nomination de sa collègue Me Suzanne Côté en tant que juge à la Cour suprême du Canada avec laquelle il collabore dans un gros dossier.

« J'ai été surpris non pas parce que c'est Suzanne mais parce que c'est extrêmement rare de nommer un avocat de pratique privée comme juge », confie l'avocat qui connaît bien Me Côté pour avoir travaillé à ses côtés sur de nombreux dossiers.

Elle fut sa « patronne » chez Stikeman Elliott et son associé chez Osler, Hoskin & Harcourt pendant un an. « C'est une avocate très brillante avec une éthique de travail extraordinaire. Elle arrive à la cour toujours impeccablement préparée », souligne-t-il.

Pour lui, c'est une qualité grandement appréciée chez un juge, qui sera utile à l'avocate dans ses nouvelles fonctions. « On s'attend à ce qu'un juge connaisse bien ses dossiers ».

« Me Côté est une grande ténor du Barreau du Québec à la réputation extraordinaire. C’est une excellente nomination », conclut-il.
4001

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires