Nouvelles

Médiation : vous avez rendez-vous

Main image

Emeline Magnier

2015-02-04 12:30:00

En cette journée québécoise de la médiation, le Comité des organismes accréditeurs en médiation familiale organise une soirée d'information et d'activités gratuites…

Isabelle Maréchal, journaliste et animatrice
Isabelle Maréchal, journaliste et animatrice
Aujourd'hui, à partir de 19 heures, le Comité des organismes accréditeurs en médiation familiale (COAMF) propose au grand public une soirée d’information et d’activités gratuites sur la médiation familiale qui se tiendra à la Maison du Barreau.

Organisée en collaboration avec le Barreau du Québec et l’Association de médiation familiale du Québec, la soirée se déroulera sous la présidence d'Isabelle Maréchal, journaliste et animatrice.

Sa conférence d'ouverture sera suivie par celles de Me Céline Vallières et Mme Caroline Paquet, psychologue. Une période de questions et des rencontres individuelles se tiendront ensuite avec des médiateurs bénévoles, avocats, notaires, psychologues et travailleurs sociaux.

Me Céline Vallières
Me Céline Vallières
L’activité s’adresse aux parents en processus de rupture, aux couples déjà séparés ou divorcés ou à toute personne désirant en connaître davantage sur le processus de la médiation familiale.

La soirée est gratuite et ouverte à tous mais l’inscription est obligatoire (cliquez ici).

Pour les gens de l’extérieur de Montréal, les conférences seront webdiffusées en direct sur le site du Barreau du Québec.
4267

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires