Nominations

FMC embauche un pro en droit des douanes

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-08-11 09:00:00

Fraser Milner Casgrain annonce que Jaime Seidner se joint aux groupes de pratique nationaux en fiscalité et en commerce international du cabinet à titre de conseiller principal en droit sur les douanes.

Avant de se joindre à FMC, il occupait le poste de directeur national des services-conseils sur le droit douanier canadien d’un important agent d’expédition exerçant à l’échelle internationale.

Il a également été membre du groupe de pratique en fiscalité et douane de l’un des quatre plus importants cabinets de comptables au Canada et aux États-Unis et en dirigeait de Boston l’équipe des services-conseils pour la région du Nord-Est.

De même, Jaime Seidner a travaillé pendant près de 20 ans dans diverses organisations gouvernementales, notamment pour l’Agence des services transfrontaliers du Canada à titre d’inspecteur douanier principal pour le trafic commercial, de spécialiste des marchandises pour l’importation et d’agent de projet.

« Jaime vient renforcer notre équipe et permettra à FMC de continuer d’offrir des solutions pratiques et novatrices, des conseils avisés ainsi qu’une solide représentation devant les tribunaux sur tous les aspects des droits de douane au Canada et du commerce international, souligne Neil Bass, associé de FMC et chef du groupe de pratique en taxes de vente et à la consommation. Spécialisé en règlementation douanière et en stratégies d’économie des droits de douane, Jaime appuiera également nos clients pour évaluer l’impact direct ou indirect des droit de douane sur, entre autres, des questions comptables ou fiscales. »
3559

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires