Nominations

Deux départs chez Fasken-Québec

Main image

Rene Lewandowski

2008-08-13 14:00:00

Le bureau de Québec de Fasken Martineau voit deux de ses avocats quitter le cabinet pour l’entreprise privée.

Il s’agit de l’associé Jean-François Hébert et de l’avocat Christopher Gauthier, qui partent tous les deux à la fin du mois.

Jean-François Hébert deviendra dès septembre vice-président de l’ancienne division des cosmétiques d’Atrium vendue il y a quelques mois à Unipex, une société française.

« La décision a été difficile mais l’occasion était trop belle », explique l’avocat de 36 ans, qui avait débuté chez Fasken il y a 14 ans. Il souligne qu’il va enfin avoir la chance de voir de l’interne le fonctionnement d’une entreprise et de participer au processus décisionnel.

Chez Fasken, Jean-François Hébert exerçait dans le secteur du droit des affaires, avec une expertise particulière en matière de droit des télécommunications et de fusions et acquisitions.

Christopher Gauthier, lui, change complètement de carrière.

Il rejoindra fin août la Compagnie d’Arrimage de Québec.

Pas dans le département juridique, mais dans celui des ventes et du marketing!

Chez Fasken depuis deux ans, il exerçait dans le secteur du Droit des affaires et possédait une expertise particulière en matière de fusions et acquisitions, de financement et de réorganisation de sociétés fermées.
9873

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires