Nominations

Une nouvelle chez Spiegel Sohmer

Main image

Céline Gobert

2015-10-02 08:30:00

Cette jeune avocate vient gonfler les rangs du cabinet Spiegel Sohmer. Qui est-elle ?

Me Sofia Mercier a fait son entrée le 31 août dernier au cabinet montréalais Spiegel Sohmer
Me Sofia Mercier a fait son entrée le 31 août dernier au cabinet montréalais Spiegel Sohmer
Me Sofia Mercier a fait son entrée le 31 août dernier au cabinet montréalais Spiegel Sohmer à titre d’avocate en litige. Auparavant, elle a travaillé pendant plus de trois ans au sein du cabinet De Louya Markakis.

C’est entre autres la grande expertise du cabinet Spiegel Sohmer en matière de droit commercial et litige civil qui l’a séduite. « Les avocats de la firme ont une grande expérience, je vais en apprendre beaucoup avec eux », a-t-elle déclaré à Droit-inc.

Barreau 2012, cette diplômée en droit de l’Université de Montréal (2010) a effectué son stage chez Sabbah Mergui, de septembre 2011 à mars 2012. Notons qu’elle détient également un DESS en droit des affaires obtenu à l’UdeM en 2013.

Des nouveaux défis

Me Mercier a une pratique généraliste. Elle a exercé en droit civil et commercial, droit de la famille, droit des assurances, immobilier, et elle s'intéresse aussi aux questions contractuelles et recours hypothécaires.

L’avocate aime tout particulièrement pratiquer en litige, un domaine rempli de « nouveaux défis » selon elle, qui demandent de « bien réagir » face à des « éléments imprévus ».

« Chaque dossier a sa couleur et ses caractéristiques uniques », conclut-elle avec enthousiasme.
5233

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires