Nouvelles

Elle insulte une juge de « crisse de folle »

Main image

Céline Gobert

2016-02-04 14:56:00

La présidente des cols bleus de Montréal a insulté une juge de la Cour supérieure de « crisse de folle » devant les 300 personnes d’une assemblée syndicale ce jeudi. Et ce n’est pas tout!

Chantal Racette, présidente des cols bleus de Montréal
Chantal Racette, présidente des cols bleus de Montréal
En plus d’insulter l’honorable juge Danielle Grenier, Chantal Racette a également affirmé qu’elle voulait « crisser un coup de batte dans le front » de son employeur, selon le JDM.

Pour rappel, la juge Grenier de la Cour supérieure avait condamné en 2010 le syndicat et la Ville à verser 2 millions $ à 49 Montréalais tombés sur des trottoirs non salés, après une grève des cols bleus lors de l’hiver 2004.

Dans un dernier jugement daté du 14 janvier dernier, la juge a critiqué le syndicat, indiquant qu’il avait fait preuve d’« insouciance regrettable », et d’une conduite « grave, délibérée et antisociale » envers les citoyens.

La juge Danielle Grenier
La juge Danielle Grenier
«Là, la juge qui était là, cette crisse de folle-là... On va le dire parce que c’est une crisse de folle, je vous le dis », a lancé à ce sujet la présidente des cols bleus de Montréal devant les 300 personnes présentes, rapporte le JDM.

« C’est frustrant en cri***. Je te dis que c’est frustrant. Quand t’as un employeur véreux dans la face, là, qui dit “regarde, je vais le donner [le travail] au privé...” t’as le goût d’y crisser un coup de batte dans le front», a-t-elle poursuivi.
12054

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires