Recours collectifs

Lavery, de Billy représente Menu Foods dans trois recours collectifs

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-22 08:00:00

Lavery, de Billy a été mandaté pour représenter Menu Foods, un fabricant et distributeur de nourriture pour chiens et chats (Iams, Purina, Nutro, Eukanuba), dans le cadre de trois recours collectifs déposés récemment en Cour supérieure du Québec, district de Montréal.

La défense de Multi Foods sera assurée par Jean Saint-Onge (photo), avec la participation et la collaboration de Jean-Philippe Lincourt et d’Anne-Marie Lévesque.

Ces recours découlent d’un rappel effectué par Menu Foods en mars 2007, à la suite d’allégations à l’effet que des animaux domestiques seraient morts en raison de problèmes d’insuffisance rénale reliés à la consommation de cette nourriture, qui est distribuée partout en Amérique du Nord.
26806

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires