Nouvelles

Affaires insolites

Main image

L'équipe Droit-inc

2016-08-26 13:15:00

Un couple exige un procès pour son pitbull, une juge ordonne le repos à un garçon de 7 ans et une américaine risque la prison à vie pour avoir inventé un cancer à sa fille. Voici les insolites…

Ils exigent un procès pour leur pitbull

Ils exigent un procès pour leur pitbull
Ils exigent un procès pour leur pitbull
Deux propriétaires new-yorkais d’un pitbull soupçonné d’avoir tué des chiens et chats, veulent un procès pour plaider la cause de leur animal et éviter qu’il soit euthanasié.

Selon l’avocat du couple, Richard Bruce Rosenthal, il s’agit d’une importante question constitutionnelle. Selon lui, la Ville de New York devrait être dans l’obligation de prouver ses accusations contre l’animal.

Il déplore le fait que les autorités veulent tuer le chien sans faire de procès équitable. « Le chien est comme un enfant pour eux. Ils passent à travers quelque chose d’absolument horrible. »

Une juge ordonne du repos pour un enfant de 7 ans

Une juge de la Cour supérieure a ordonné du repos pour un garçon de sept ans. Il devait initialement aller au camp de lecture et d'écriture de son école. C’est la juge Nicole Tremblay de la Cour supérieure qui a rendu cette décision le mois dernier, indique La Presse.

La juge met ainsi un terme à la chicane de deux parents dans laquelle le père voulait que son fils améliore son français alors que la mère souhaitait emmener son enfant au chalet. Le père a même pris une requête en ordonnance de sauvegarde pour imposer la session de rattrapage.

Devant les bons résultats en français du garçon, la juge Tremblay a jugé qu’il était « bénéfique pour l'enfant de continuer de se reposer tout en faisant de la révision académique et de profiter de temps de qualité » avec sa mère.

Elle invente un cancer à sa fille !

Elle invente un cancer à sa fille !
Elle invente un cancer à sa fille !
Jessica Good, 32 ans, une mère habitant dans l’Oklahoma, a escroqué toute une communauté de 25 000 $ en inventant que sa fille de 4 ans était atteinte d’un cancer.

Pendant trois ans, elle a effectué de nombreux appels à l’aide sur Facebook ainsi qu’organisé des campagnes de financement pour recueillir de l’argent. Une seule campagne de financement lui par exemple rapporté pas moins de 8000 $ ! Plusieurs entreprises de la région ont également amassé de l’argent pour lui venir en aide.

Elle fait aujourd’hui face à la justice pour des accusations de fraude et d’abus sur un enfant. Elle risque la prison à vie.
2306

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires