Nominations

Grosse prise pour Osler!

Main image

Julien Vailles

2016-12-08 08:30:00

Anciennement chez Fasken Martineau, cet avocat devient associé chez Osler, Hoskin & Harcourt où il pratiquera en fusions et acquisitions. Qui est-il?

Me Niko Veilleux rejoint Osler
Me Niko Veilleux rejoint Osler
Me Niko Veilleux est entré officiellement chez Osler, Hoskin & Harcourt le 29 novembre dernier. Dès lors associé, il concentrera sa pratique en matière de fusions et acquisitions.

« C’est Osler qui m’a approché, déclare Me Veilleux. J’ai été particulièrement séduit par le modèle d’affaires du cabinet, qui est très axé sur le droit des affaires et le transactionnel », explique-t-il à Droit-inc.

Osler est un vieux cabinet, mais n’est implanté à Montréal que depuis une quinzaine d’années. Me Veilleux souhaite donc contribuer au développement de ce bureau relativement jeune.

Après avoir fait son double baccalauréat en droit civil et en common law à l’Université McGill, Me Veilleux a travaillé chez Sullivan & Cromwell, un cabinet new-yorkais, pendant trois ans. En août 2004, il est passé chez Norton Rose Fulbright et est éventuellement devenu associé du cabinet, qu’il a quitté en 2013. Il s’est alors joint à Fasken Martineau, où il a travaillé les trois dernières années.

Dans sa pratique, Me Veilleux est appelé à représenter des fonds d’investissement, grandes sociétés ou des PME; il accompagne par ailleurs des sociétés étrangères qui souhaitent s’implanter en Amérique du Nord.
6895

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires