Nouvelles

Bill Cosby embauche l'avocat qui avait défendu Michael Jackson

Main image

La Presse Canadienne

2017-08-22 08:17:00

Les avocats du premier procès, en juin, se sont désistés du dossier...

Tom Mesereau dirigera l'équipe de défense de Bill Cosby
Tom Mesereau dirigera l'équipe de défense de Bill Cosby
Bill Cosby a retenu les services de l'ancien avocat de Michael Jackson pour le représenter dans le nouveau procès pour agression sexuelle qu'il doit subir en novembre en Pennsylvanie.

Le porte-parole de l'humoriste âgé de 80 ans a annoncé lundi que celui-ci avait choisi Tom Mesereau pour diriger son équipe de défense remaniée. Les avocats qui avaient travaillé au premier procès, en juin, avaient annoncé par la suite leur intention de se désister du dossier.

Me Mesereau avait obtenu l'acquittement de Michael Jackson dans un procès pour agression sexuelle sur une personne mineure en 2004. Il a aussi représenté le boxeur Mike Tison, l'acteur Robert Blake et le magnat du rap Marion "Suge" Knight.__

Pour le deuxième procès de Bill Cosby, Tom Mesereau sera assisté de Sam Silver, qui a représenté un ex-élu de la Pennsylvanie dans une affaire de corruption, et de l'ancienne procureure fédérale Kathleen Bliss.

Le premier procès de Bill Cosby, qui était accusé d'avoir drogué et agressé sexuellement une femme dans sa résidence de la banlieue de Philadelphie en 2004, a été annulé, le jury ayant été incapable de s'entendre à l'unanimité sur un verdict.

7455

1 commentaire

  1. DSG
    "Suge" Knight
    I'm not a rap guy but that Suge Knight is one sick bastard. I once saw a report on television in which he is suspected injecting Easy-E with the HIV virus. He ended up dying of AIDS. He even bragged about it on a talk show. That's one scary mother f-----.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires